L'ORDRE DES PHOENIX


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'ORDRE DES PHOENIX
L'ORDRE DES PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pour jonh le plus bo de tout les heros

3 participants

Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  jerem Jeu 22 Oct - 1:13

bizou mon pti jonh mdrrr bizou partou t le plus fort ^^

jerem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  Meuhmeuh man Jeu 22 Oct - 6:45

john je savais pas que tu avais un petit copain xD
Meuhmeuh man
Meuhmeuh man

Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30
Localisation : savoie, et oui, encore un trou du cul du monde!

Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  Invité Jeu 22 Oct - 18:33

Ah mais moi non plus !

On en apprend tous les jours ! pour jonh le plus bo de tout les heros Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  Invité Jeu 22 Oct - 23:48

eh c est juste un copain mdr qui ma demandé hier sur msn sur quel forum j etais et hop le voila il joue pas a ika et il n est pas celibataire par contre il est avec un homme pour jonh le plus bo de tout les heros 151212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  john Mer 4 Nov - 3:04

bon beh je poste ici vu que tu m as bloqué l acces ...
pour les fonix oui je suis partit suite a une dispute avec mardab qui na plus rien a voir avec le jeux pour ce qui est des details vaut mieux s en passé voila je reste a dispo au cas ou in game et comme tu l as si bien dit ta tjs géré tt seul et je passe a l as
allez bonne route meme a toi bisous les fonix

john
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  Meuhmeuh man Mer 4 Nov - 7:42

beh si ça a rien a voir avec le jeu...SANS DEC VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS! NOUS ON S'EN BAT LES COUILLES DE SAVOIR QUI A FAIT PLUS QUE QUI? L'IMPORTANT S'EST QUE VOUS SOYEZ TOUT LES DEUX PRESENT ET QUE NOUS ON VOUS AIME TOUT LES DEUX...à méditer...
Meuhmeuh man
Meuhmeuh man

Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30
Localisation : savoie, et oui, encore un trou du cul du monde!

Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  jetly974 Mer 4 Nov - 10:17

entre frère ça arrive souvent de ce prendre la tête , se disputer mais après tout , vous vous aimez !

entérré cette dispute et recommençons à zéro.

entre nous, nous sommes en pleine guerre contre les LOW et cela me fait mal au cul de savoir que nous devrions les laisser gagner alors que l'on commence à peine à ce chauffer sur leur gueule tout ça pour une dispute en interne .......
je traverse tout epsilon pour leur faire pal au cul quand même !!!

eller sans rancune les fréres !!! buvons un bon pastaga bien frais , allez l'om et partont en guerre main dans la main !!

nous sommes fait pour ça !!!!!!!!!!!!
jetly974
jetly974

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 45
Localisation : île de la réunion mais marseillais de coeur

Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  la teign Mer 4 Nov - 15:10

waou, que se passe t'il donc ici????


bon je fais donc ma demande officielle



je vous demande un pacte de non agression entre nos deux alliances, voir un pacte d'entraide!!!



Vu que goth a quitté et que je suis devenu le chef, il me semble cela réalisable!!

Merci d'y réfléchir!



La Teigne

la teign
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  mlbbb-x Mer 4 Nov - 15:22

Bonjour mon bel Ethan,
Comment va le grand chef ?
Effectivement c'est pas la joie chez nous mais comme dit mon grand chef, on va s'en remettre.
Gros bisous pour jonh le plus bo de tout les heros 817266
mlbbb-x
mlbbb-x

Messages : 204
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  Légion Mer 4 Nov - 21:10

il n'y avait rien de calculé mardab!
john s'est barré sans laisser de mot!
l'un de mes membre a même demandé pourquoi il était parti et personne ne savait rien!
mon membre m'ayant prévenu de sa disparition des fonix je suis allé lui demandé pourquoi il était parti, car même moi quand je me barre de chez les miens c'est pour de la diplomatie ou autre chose d'agréable!
j'ai été mise au courant.
j'ai demandé a mes membres de rentrer illico presto à la maison et j'ai rompu le pacte.
le lendemain nous avons attendu la venue de mardab qui n'est jamais venu!
je l'ai donc contacté.
des semi explications ont été faites.
ensuite john à eu bcp de propositions!
il m'en a parler et je lui ai demandé si il voulait que je l'aide pour sa candidature dans une alliance, car je connais un peu de monde!
il s'est avéré qu'en fin de compte il voulait venir chez moi, donc j'allait pas lui refuser ma porte bien évidemment vu que je le connais depuis la D 134.
j'ai bien entendu tous les MP pour prouver tout ce que je raconte ici et ils sont disponibles pour ceux qui le demanderons!

pour répondre a meuh: sache bien qu'ici c'est un jeu certe mais que ce qui touche a l'IRL n'a rien a y faire. des menaces sur l'IRL ont été faites et y'a qu'a demander pour le prouver aussi!

RIEN N'ETAIT PREVU ET TOUT C'EST FAIT EN 1 SOIREE QUAND TOUT A ETE DIVULGUE!

Légion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  mlbbb-x Mer 4 Nov - 21:17

Calme ma belle.
pour jonh le plus bo de tout les heros 899
mlbbb-x
mlbbb-x

Messages : 204
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

pour jonh le plus bo de tout les heros Empty Re: pour jonh le plus bo de tout les heros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum